Écoles de langues en Congo-Kinshasa


Les méthodes écoles de langues en Congo-Kinshasa sont basées sur la communication et permet dynamiquement les élèves pratiquent constamment la langue qu'ils étudient.
Où que vous soyez, ne sont pas un problème pour obtenir ce diplôme en linguistique qui a été à la recherche depuis longtemps. Vous pouvez en apprendre apprendre langues en Congo-Kinshasa visiter le web schoolsok.
Vous pouvez écoles de langues en Congo-Kinshasa avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles. Écoles de langues en  Congo-Kinshasa
Dans le institut de langue en Congo-Kinshasa un certificat officiel délivré la même école sera obtenue à la fin de chacun des niveaux enseignés et test spécifique après avoir passé la certification correspondante.
Il n'y essais gratuits d'organisations certifiées destinées à ceux qui ont l'autorité dans apprendre langues en Congo-Kinshasa mais ne peut pas le prouver grâce à une certification académique.
Institut de langue en Congo-Kinshasa dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.



Catégorie Liste en Congo-Kinshasa




Certaines villes en Congo-Kinshasa


Kisangani.png Kisangani
Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Kisangani. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Kolwezi.png Kolwezi
Il a une population de 418000 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Tshikapa.png Tshikapa
49% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tshikapa sont au chômage.

Kinshasa.png Kinshasa
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 56 km. Le 72% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Masina.png Masina
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Masina est à moins de 36% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.

Élisabethville.png Élisabethville
Avoir 1373770 voisins. A Élisabethville, 54% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 94% de la population.

Mbuji-Mayi.png Mbuji-Mayi
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 3km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Bukavu.png Bukavu
La ville de Bukavu dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Likasi.png Likasi
Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Mbandaka.png Mbandaka
Les communications au sein de Mbandaka ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 21% de la population est la santé.

Kikwit.png Kikwit
29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kikwit sont au chômage.

Matadi.png Matadi
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 40% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Kananga.png Kananga
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kananga est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

Mwene-Ditu.png Mwene-Ditu
Avoir 189177 citoyen. A Mwene-Ditu, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 76% de la population.


écoles de langues en Congo-Kinshasa par Etat


Kasaï-Oriental

44% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 36% de la population totale. Entrez ces communautés est Kasaï-Oriental.

Province Orientale

32% de la population vivant à Province Orientale a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kinshasa

Kinshasa est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Équateur

Une étude récente indique que 10% des citoyens de Équateur pense que 54% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

South Kivu

La création du South Kivu a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

94% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 63% de la population totale. Entrez ces communautés est Katanga.

Maniema

30% de la population vivant à Maniema a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Occidental

Kasaï-Occidental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

Une étude récente indique que 61% des citoyens de Bas-Congo pense que 67% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Nord Kivu

Nord Kivu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

>> Toutes View United en Congo-Kinshasa

Résultats écoles de langues en Congo-Kinshasa


Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Sûrement dans cette collège, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

62.857%
Le score réel. 7 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de langues en Congo-Kinshasa




Site créé par Julian García Torrens