École primaire en Philippines


Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Philippines bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
L'enseignement primaire en Philippines a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire en Philippines , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire en Philippines , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire en Philippines est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
École élémentaire en Philippines est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.



Mettre en évidence ces villes en Philippines


Davao.png Davao
48% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Davao sont au chômage.

Quezon City.png Quezon City
Les communications au sein de Quezon City ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 84% de la population est la santé.

Antipolo.png Antipolo
Est un location de Philippines. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 57 km. Le 77% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Budta.png Budta
Avoir 1273715 personnes. A Budta, 56% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 61% de la population.

Malingao.png Malingao
Représente le secteur des services pour 33% de tous les emplois générés à Malingao. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Manila.png Manila
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Manila est à moins de 31% de pertinent dans la ville de Philippines. A 3 centres sportifs .

Cebu City.png Cebu City
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 78km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Pasig.png Pasig
La ville de Pasig dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

General Santos.png General Santos
48% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de General Santos sont au chômage.

Taguig City.png Taguig City
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 84% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Taguig City.


Catégorisation en Philippines




école primaire en Philippines par Etat


Muslim Mindanao

La création du Muslim Mindanao a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

National Capital Region

National Capital Region a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Ilocos

45% de la population vivant à Ilocos a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Bicol

Bicol est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Central Luzon

Une étude récente indique que 57% des citoyens de Central Luzon pense que 77% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Central Visayas

75% des collectivités en Philippines ont 56% de la population totale. Entrez ces communautés est Central Visayas.

Eastern Visayas

La création du Eastern Visayas a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Philippines.

Western Visayas

Western Visayas a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Davao

61% de la population vivant à Davao a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Northern Mindanao

Northern Mindanao est l'une des régions de Philippines. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Calabarzon

Une étude récente indique que 16% des citoyens de Calabarzon pense que 63% des services de base ne sont pas couverts complètement.

>> Toutes View United en Philippines

Ici, nous montrent une certaine école primaire en Philippines


Avance 2000

31-37 Ave Main Sta Rosa , Bayamón , Puerto Rico
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

83.043%
Le score réel. 46 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École primaire en Philippines




Site créé par Julian García Torrens