École de danse à University Park Dallas > Texas > États-Unis


L'objectif de la école de danse à University Park se répand aux enfants et aux adultes étudiants sa passion pour la danse, motiver avec la chorégraphie classique ou actuelle et à des fins de stimulation.
Trouver les classes cours de danse à University Park dans la danse du ventre où les mouvements de la hanche et des chorégraphies suggestives vous fera découvrir les techniques exotiques et différents cette danse arabe si répandue.
Dans la leçons de danse à University Park le contenu des classes initiales se concentre principalement sur la fourniture le vocabulaire nécessaire pour communiquer à travers le mouvement et à comprendre que les mouvements avec la musique et la convivialité qui décident comment déménagement. École de danse à  University Park
En plus des différents styles dans le cours de danse à University Park également enseigné l'autre afin d'être en bonne forme et l'esprit tout en travaillant avec une série d'exercices de méditation et d'étirement.
Leçons de danse à University Park avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
Adulte Ballet de école de danse à University Park obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.




École classées par catégories (University Park)




Haut école de danse à University Park


Estudio De Tango Raúl Y Elizabeth

San Antonio 1001 Loc.18 , Viña Del Mar , V Región de Valparaíso, Chile
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des collèges vous serais très heureux CONTACT .

75.000%
Le score réel. 4 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

  • 1 École de danse proximité de University Park




Site créé par Julian García Torrens