École de danse à Los Angeles Los Angeles > Californie > États-Unis


Adulte Ballet de école de danse à Los Angeles obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.
Cours de leçons de danse à Los Angeles sont conçus et conçus pour les personnes qui ont le désir de danser et le voir comme quelque chose de simple, naturelle, facile et gratifiant, quelque chose qui convient à votre corps et chaque corps.
Venez apprendre en rythme cours de danse à Los Angeles latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.
Le cours de danse à Los Angeles sont des choses à considérer si vous aspirez à être le meilleur danseur dans votre carrière et vous serez surpris que salirbien sera toujours apprécié quand vous allez à des compétitions.
Dans la école de danse à Los Angeles Salsa est enseigné dans différents styles comme le mambo, Cubain Rueda Salsa Club et d'autres rythmes caribéens, tango argentin, Ballroom Dancing, Flamenco, Sevillanas, la danse du ventre et de Broadway.
Les différentes activités menées dans le leçons de danse à Los Angeles permettent une vue d'ensemble de la dynamique du mouvement dans la danse, en laissant à l'étudiant de créer leur propre itinéraire et peuvent à la fois profiter de l'éducation, aussi créatif et ludique cette expérience.




Ici, nous montrent une certaine


The Pole Garage

1720 20th St #205 Santa Monica, CA 90404
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette collège.

100.000%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

Aerial Physique

625 Montana Ave Ste M Santa Monica, CA 90403
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette collège (Los Angeles).

99%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

Catégories à Los Angeles (école)




  • 2 Écoles de danse proximité de Los Angeles




Site créé par Julian García Torrens