École de danse à Calabasas Los Angeles > Californie > États-Unis


École de danse à  Calabasas Adulte Ballet de école de danse à Calabasas obtiendra la solution idéale pour l'un de ces styles de base technique. Jeunes et les adolescents apprennent le rythme actuel les identifier Funky, Hip-Hop, Break, Street Dance, Popping, Locking, House, Ragga et d'autres fusions.
La large gamme de services de cours de danse à Calabasas , a servi pour les groupes de danseurs ont contracté leurs deux services professionnels que la location de leurs chambres.
Le plan d'leçons de danse à Calabasas de formation est conçu pour donner la possibilité de adolestente complète, de prolonger ou d'aborder l'étude de la danse dans les différentes disciplines.
école de danse à Calabasas , un large éventail d'activités pour le jeune public. Les enfants de tous âges et de sexe, peuvent, avec les ressources pédagogiques les plus appropriées, profiter de l'apprentissage certains des styles.
Le professionnalisme, la formation et la certification des entraîneurs les composants a aidé des milliers d'étudiants et danseurs aiment danser dans leurs aspects sociaux, sportifs et de divertissement.
Dans la leçons de danse à Calabasas vous trouverez le meilleur environnement pour l'apprentissage de la danse. Peu importe l'âge, l'état, l'expérience ou la disponibilité de temps, toujours vous trouver un groupe qui convient à vos caractéristiques.




École classées par catégories (Calabasas)




Haut école de danse à Calabasas


The Pole Garage

1720 20th St #205 Santa Monica, CA 90404
6KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

100.000%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

Aerial Physique

625 Montana Ave Ste M Santa Monica, CA 90403
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette collège (Calabasas).

34%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

  • 2 Écoles de danse proximité de Calabasas




Site créé par Julian García Torrens