École de danse à Calabasas Los Angeles > Californie > États-Unis


Tous les enseignants du jour école de danse à Calabasas livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques.
Certains services sont offerts par location cours de danse à Calabasas salles de classe, amis des classes, des expositions, des cours privés et de groupe à tous les niveaux, cours intensifs, cours d'été pour les enfants, etc.
Les centres leçons de danse à Calabasas sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
Cours de danse à Calabasas sont faites avec de superbes installations fournissant des installations de grande capacité pour enseigner toutes les disciplines à des groupes de différentes tailles.
Dans la leçons de danse à Calabasas le contenu des classes initiales se concentre principalement sur la fourniture le vocabulaire nécessaire pour communiquer à travers le mouvement et à comprendre que les mouvements avec la musique et la convivialité qui décident comment déménagement.
Le école de danse à Calabasas est également adapté pour les enfants car il ya des professeurs de danse des enfants, lyrique, musicale et Jazz, qui a atteint le professionnalisme imbattable excitent les enfants de quatre ans.




Haut


Aerial Physique

625 Montana Ave Ste M Santa Monica, CA 90403
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette collège (Calabasas) sont des citoyens de Calabasas.

86%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

The Pole Garage

1720 20th St #205 Santa Monica, CA 90404
Si les gens quittent votre opinion de cette collège (Calabasas), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette collège.

100.000%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

École classées par catégorie




  • 2 Écoles de danse proximité de Calabasas




Site créé par Julian García Torrens