École de danse à Queens Queens > État de New York > États-Unis


École de danse à  Queens Dans la école de danse à Queens est possible à la fois de suivre des cours dans différents styles de danse, et la location de ses chambres, à usages multiples: maîtres, la formation de danse sportive pour les compétitions, les entreprises d'essai, etc.
Leçons de danse à Queens avons un groupe approprié de professionnels dont le but est de fournir une formation et des informations nécessaires à la fois pour l'enfant et la danse adulte évaluée comme une partie vivante et participative dans un environnement socio-culturel.
Dans cours de danse à Queens avec les meilleurs professeurs et avec de magnifiques installations et mises à niveau, toujours en constante amélioration, les danseurs ont formé pratiquement tous les styles.
leçons de danse à Queens ont salles de bal, salle du personnel, une cafétéria, un petit magasin de vêtements de danse et costumes pour les filles et pour les garçons. Ils sont un grand espace où les étudiants peuvent danser et à leurs familles de passer l'après-midi et les regarder danse.
Dans la école de danse à Queens avez à votre barres d'élimination, miroirs, parquet, l'éclairage et les costumes adéquats, également une salle sociale, bar, tables et chaises pour la tenue de fêtes et événements.
Venez apprendre en rythme cours de danse à Queens latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.




Résultats


Dance Reverie

100-35 Metropolitan Ave Forest Hills, NY 11375
Quand une personne vient à cette collège, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.

100.000%
Le score réel. 3 utilisateurs ont voté pour cet collège

RhythmZ Dance & Fitness Studio

252-15 Union Tpke Bellerose, NY 11426
Dans cette collège, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.

100.000%
Le score réel. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

2 école trouvé

Catégorisation à Queens




  • 2 Écoles de danse proximité de Queens




Site créé par Julian García Torrens