Creche à Acre Brésil


Au moment pepiniere à Acre est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .
Les salles de classe creche à Acre offrent un environnement stimulant, propre et bien rangé qui permet à l'enfant de se sentir confortable et ouverte. Le foyer de l'activité doit être l'un des principaux objectifs dans l'organisation de cet espace.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Acre sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Creches à Acre fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
La salle de classe dans pepiniere à Acre , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Acre sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.



Creche à Acre par Comté


Brasiléia

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Brasiléia a une population de 11200 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Manoel Urbano

Manoel Urbano est une province de Brésil. Ils appartiennent à Acre. Il a une population de 4065 habitants. En 2007, 18% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Plácido de Castro

Plácido de Castro a un climat très sain, comme ses 11945 citoyens confirment. En comparant Plácido de Castro avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Rio Branco

Rio Branco, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Tarauacá

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Tarauacá a une population de 16526 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Sena Madureira

Sena Madureira est une province de Brésil. Ils appartiennent à Acre. Il a une population de 20516 habitants. En 2007, 84% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Mâncio Lima

Mâncio Lima a un climat très sain, comme ses 7086 citoyens confirment. En comparant Mâncio Lima avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Feijó

Feijó, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.

Marechal Thaumaturgo

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Marechal Thaumaturgo a une population de 1808 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

Senador Guiomard

Senador Guiomard est une province de Brésil. Ils appartiennent à Acre. Il a une population de 11727 habitants. En 2007, 42% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.

Xapuri

Xapuri a un climat très sain, comme ses 5721 citoyens confirment. En comparant Xapuri avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

Porto Walter

Porto Walter, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
12 Comtés


Nous avons ces villes à Brésil


Tarauacá.png Tarauacá
Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Tarauacá. De ce pourcentage, 80% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Manoel Urbano.png Manoel Urbano
Est un personnes de Brésil. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Rio Branco.png Rio Branco
Il a une population de 257642 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Xapuri.png Xapuri
72% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Xapuri sont au chômage.

Sena Madureira.png Sena Madureira
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 3km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Mâncio Lima.png Mâncio Lima
La ville de Mâncio Lima dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Brasiléia.png Brasiléia
Avoir 11200 citoyen. A Brasiléia, 68% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 81% de la population.

Marechal Thaumaturgo.png Marechal Thaumaturgo
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Marechal Thaumaturgo est à moins de 42% de pertinent dans la ville de Brésil. A 10 parcs dans la ville .

Porto Walter.png Porto Walter
Représente le secteur des services pour 6% de tous les emplois générés à Porto Walter. De ce pourcentage, 80% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Senador Guiomard.png Senador Guiomard
Est un personnes de Brésil. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 84 km. Le 49% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Feijó.png Feijó
Les communications au sein de Feijó ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 97% de la population est la santé.

Plácido de Castro.png Plácido de Castro
20% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Plácido de Castro sont au chômage.


École classées par catégorie




Meilleur Creche à Acre


Escola Primeiro Passo

Rod BR 364 - AC, 3100 , Rio Branco , Acre , Brazil ,
Rio Branco dispose de nombreux habitants. Le nombre d'collèges dans cette ville est nombreux.

49%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Jardim da Infância Amigo das Crianças

Rua Benjamin Constant, 556 , Cruzeiro do Sul , Acre , Brazil ,
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACT nous hicieras des suggestions sur notre site Web.

6%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Creche Lar dos Pequeninos

Rua Minas Gerais, s/n , Rio Branco , Acre , Brazil ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Acre).

28%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Creche Vila Vwirtes

Rua Rubens Feldens, 717 , Cruzeiro do Sul , Acre , Brazil ,
3KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

42%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Escola Meta Junior

Av Mãe Mãe Luzia, 1315 , Macapá , Amazonas , Brazil ,
Cette collège (Acre) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.

18%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Creche Jacob Sehn

Rua Eugênio Floriano Sehn, 301 , Cruzeiro do Sul , Acre , Brazil ,
4KM à portée, cette collège est l'un des plus visités par nos utilisateurs.

81%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

CEDAP-Centro de Educação do Amapá

Rua Jovino Dinoa, 2053 , Macapá , Amazonas , Brazil ,
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette collège (Acre).

26%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Instituto Orfanológico Santa Terezinha

Rua Benjamin Constant, 503 , Cruzeiro do Sul , Acre , Brazil ,
Mâncio Lima dispose de nombreux habitants. Le nombre d'collèges dans cette ville est nombreux.

3%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 8 Creches à Acre




Site créé par Julian García Torrens